GROTTE LE TROU DU DIABLE

La grotte le Trou du Diable de Saint-Casimir de Portneuf ouvre son antre pour une visite touristique et éducative. Située sur un terrain de la Société québécoise de spéléologie, la grotte ayant un développement de 980 mètres est la deuxième plus longue grotte accessible au Québec. Il s’agit du trajet souterrain d’un petit affluent de la rivière Sainte-Anne.

Les visites se déroulent de mai à la fin septembre.

Voir la carte

Parcours Touristique

Vous marcherez allègrement dans le ruisseau peu profond.

Facile et accessible à tous

Cliquez ici pour plus d’informations

Parcours aventure

Vous vous découvrirez des muscles insoupçonnés.

Modéré à exigeant

Cliquez ici pour plus d’informations
Pour une expérience hors du commun!
Frédéric Lapalme, Trois-Rivières
Wow, rien d’autre à ajouter! Ah oui, les guides sont supers!!
Karine Guay
Simplement pour vous dire que nous avons passé un super après-midi en compagnie de notre guide Samuel Naud, il était vraiment très gentil, drôle et surtout bien compétent pour des petits nouveaux comme nous. Gros merci nous y reviendrons avec d’autres amis.
Philippe Garneau
J’adore visiter les attraits touristiques de la région de Québec. Cette année, mon coup de coeur va pour votre visite guidée de la Grotte!

Cela fait deux fois, en 2 semaines que je visite la grotte dans le parcours touristique. À chaque fois, notre guide était Charles.

Je vous souhaite une excellente fin de saison et je vous remercie de nous partager le bonheur d’une telle visite et vos connaissances de la spéléologie!

C’est une expérience unique et extraordinaire!

Nous nous reverrons l’année prochaine! 🙂

Marie-Fay